Un rendez-vous qui donne du sens

Nous cheminons avec le parcours de catéchèse « TU NOUS PARLES EN CHEMIN » proposé par le diocèse pour les enfants en CE2, CM1 et CM2.
Il se compose de plusieurs modules.

Chaque module se décompose en 3 étapes et chacune des étapes présente une dominante : BIBLE, LITURGIE ou TRADITION VIVANTE.

Elle propose des matériaux auxquels les enfants se confrontent ; ces matériaux sont puisés dans les Ecritures, les actes liturgiques ou les récits des témoins de la foi. Ainsi, d’étape en étape, ces matériaux nourrissent les questionnements des enfants avec une facette de l’expérience chrétienne.

Inscriptions 2021-2022

Inscriptions pour le secteur de Bauvin/Provin

Le mercredi 8 septembre de 16h à 19h à  la maison paroissiale de bauvin

Première réunion  des parents :

Mercredi 15 septembre à 19h30 à la maison paroissiale de Bauvin

Présentation des modules KT de l’année,

présentation du parcours vers la première des communions,

calendrier, répartition des groupes…

Inscription pour le secteur  Annoeullin/Allennes/Carnin
 le Mercredi 8 Septembre 2021 de 17h à 20h
à la salle Paroissiale d’Allennes les Marais

contact: kt.sainte-famille@laposte.net

Dates a retenir pour les inscrits sur Bauvin et Provin

Les messes en famille ont lieu à 11h.

• 9h30 accueil et préparation des futurs communiants à la maison paroissiale de Bauvin.
  • Rejoignez-nous à l’église dès 10h30 pour la répétition des chants de la messe du jour.

Messe de rentrée, le 19 septembre à 11h, avec bénédiction des cartables et doudous.