Retour sur la rentrée 2021: KT/Scout/Enseignement Catholique

Catéchèse
La catéchèse a repris dans les différents clochers de nos trois paroisses. Des messes en Famille ont eu lieu ici et là avec notament la remise des évangiles pour les CM1. D’autres messes auront lieu dans d’autres paroisses ces jours-ci.

Scouts
Le samedi 2 octobre, les scouts de Gondecourt-Seclin ont vécu leur Week-End de rentrée dans une ferme à Seclin. Même si l’avis de tempête ne leur a pas permis de dormir sur place comme prévu initialement, les uns et les autres se sont retrouvés après l’été et ont accueilli les nouveaux venus. Nous leur souhaitons une bonne année scoute.

Enseignement Catholique
Les écoles Catholiques ont fait vivre des temps spirituels à leurs élèves. Les enfants de l’école Ste Anne à Annœullin ont eu la chance de suivre un spectacle-concert d’Hugues Fantino accompagné de sa fille Alix. Les enfants de l’école Notre Dame à Provin ont vécu une célébration de fin de période.